Information légale

AVERTISSEMENT

Le Sleepyhead n'est ni conçu ni prévu pour assurer la protection d'un enfant en cas d'accident. Il vise à améliorer la qualité et le confort du sommeil en soutenant doucement la tête de l'enfant. Il n'est pas un dispositif de sécurité.

Positionner Le Sleepyhead™ seulement lorsque la voiture est garée en toute sécurité, en position stationnaire.

Placer Le Sleepyhead™ adéquatement sur le front de votre enfant en vous assurant que la courroie soit bien ajustée, après que celui-ci se soit endormi.

Le Sleepyhead est conçu pour être utilisé sur les sièges de voiture orientés vers l’avant, ou bien vers l’arrière avec un miroir vous permettant de toujours avoir un œil sur votre enfant. Utilisez cet accessoire sous SUPERVISION ADULTE seulement. N’installez pas Le Sleepyhead™ de manière à nuire au bon fonctionnement du siège de voiture de votre enfant, tel que déterminé par le fabricant du siège d'auto. Avant d’utiliser un accessoire de tiers sur votre siège d’enfant, veuillez vous assurer auprès du fabricant du siège que l’accessoire est compatible avec le siège.

Ne laissez jamais un enfant sans surveillance. Ne laissez aucune partie de ce produit recouvrir le cou, le nez ou la bouche d'un enfant. Le Sleepyhead™ a été conçu pour être utilisé uniquement lorsque les sangles et le harnais de siège d'auto ont été ajustés conformément aux instructions du fabricant du siège d'auto pour enfant. Cela inclut le harnais fermement serré, avec seulement un espace de doigt sous la sangle. Le Sleepyhead™ ne sera pas responsable d’une utilisation de ce produit qui serait incompatible avec les présentes instructions ou si l'utilisation du siège d'auto n’est pas conforme aux instructions du fabricant. 

Le Sleepyhead™ vise à soutenir la tête des enfants entre 6 mois à 4 ans environ (enfants ayant un poids entre 10 à 40 livres) lorsqu’ils s’endorment dans leur siège de voiture.

Fonctionnalités du bandeau Le Sleepyhead™ :

Pour le soutien de la tête de bébé/enfant, soulagement et confort pendant les promenades en voiture et les longs trajets routiers.

Propriétés d’amélioration de la posture après l’endormissement et diminution du stress du parent lors des trajets routiers.

Une boucle en plastique réglable avec élastique pour s'adapter à toutes les tailles de têtes, et toutes les tailles de sièges de bébé ou sièges d’auto.

 

Comment utiliser Le Sleepyhead™ :

  1. Décrochez la boucle pour libérer et ajuster la sangle élastique noire pour qu'elle s'adapte à la tête de l'enfant selon la grosseur de son siège.
  2. Placez la section de tissu rembourrée sur la tête de l'enfant et enfilez les sangles noires autour de la coquille ou du siège de voiture.
  3. Retournez la boucle et revérifiez comment le bandeau repose sur la tête de l'enfant.


Dimensions du produit :

30 cm de longueur x 8 cm de hauteur

 
Information de lavage :

100% cotton organique. Utiliser un détergent doux, laver à la main et sécher à plat. Le produit durera longtemps avec une utilisation appropriée.